Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes musiques en fonctions et des moments

Publié le par Nini

Mes musiques en fonctions et des moments

Bonjour

Pour ce premier article je vais vous présenter des musiques que j'écoute en fonctions des lieux, des moments, des humeurs dans lesquel(le)s je me trouve.

Pour commencer, j'utilise une application simple d'utilisation pour Apple : Amérigo. Il existe deux versions, une gratuite et une payante mais j'utilise la version gratuite qui me suffit amplement. C'est une plateforme de téléchargement de clip.

Pour commencer, quand je suis en voiture sur l'autoroute la nuit, j'aime beaucoup écouter Born to die de Lana del Rey. Elle me procure la sensation de voler c'est incroyable...

Le matin, pour me motiver et me mettre de bonne humeur, j'écoute en générale Bills de LunchMoney Lewis.

Le soir il m'arrive d'avoir des phases d'excitations très forte et pour me plonger dans mes devoirs, j'écoute deux musiques. Tout d'abord Hymn for the weekend de Coldplay ainsi que Panama de The Avener.

Quand je suis en petite déprime ou que je suis fatiguée et que je veux dormir, j'écoute Any Other World de Mika. Je vous conseil la version sans paroles.

Californiacation des Red Hot Chilli Peppers et la meil-eure chanson pour les départs en vacances. J'ai l'impression de partir dans un horizon vide avec un va bleu turquoise :)

Quand je vais au sport ou pendant que j'en fais j'écoute beaucoup de musique mais en ce moment c'est principalement This is what you came for de Calvin Harris et Me, myself and I de G-Easy X Bebe Rexha. Ce sont des chansons relativement rythmées qui me motivent. Et en compétition, j'écoute l'inévitable Eye of the tiger de Rocky.

J'espère que cette "playlist" vous aura plus, que je vous aurais peut être fait découvrir quelques musiques.

Bonne journée

Nini

Commenter cet article