Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Publié le par Nini

Bonjour !

je vous souhaite la bienvenue sur mon blog que je viens tout juste de créer. C'est une idée qui m'est venue il y a un petit moment. J'ai choisi un concept qui réuni deux activités qui me tiennent à coeur. La photographie et l'écriture sont deux hobbies qui me tiennent à coeur mais je ne prenais plus le temps de les faire. Je profite de l'été de mon temps libre et des jolies couleurs et lumières pour vous créer des articles que je ferai moi-même.

Alors bien évidemment je ne suis ni écrivain ni photographe mais ce sont des passions que j'aimerai vous faire partager.

N'hésitez pas à me faire parvenir vos avis et vos envies en commentaire !

Vous pouvez me contacter par e-mail

lavisdenini@gmail.com

Bonnes vacances!

Nini

Commenter cet article